• whatsapp-square (2)
  • so03
  • so04
  • so02
  • youtube

Des produits

  • Amulite Automatic AAC Block Production Line

    Ligne de production automatique de blocs AAC Amulite

    Qu'est-ce que le bloc AAC ?Le concept de bloc AAC : le bloc AAC est basé sur des matériaux siliceux (sable, cendres volantes, matériaux contenant de la silice, etc.) et des matériaux calcaires (chaux, ciment) comme principales matières premières, mélangés avec des agents entraîneurs d'air (poudre d'aluminium). , Après le traitement par lots de matières premières, mélange de boue, coulée, pré-durcissement, coupe, autoclave, processus de durcissement et emballage pour produire des produits finis en blocs AAC ; il est appelé béton cellulaire car il contient un grand nombre de petits et uniformes. .
  • Stone Hammer Crusher 6CX Euro Series Jaw Crusher

    Concasseur à marteaux en pierre Concasseur à mâchoires série 6CX Euro

    Brève introduction : Le concasseur à mâchoires de la série 6CX est un produit de nouvelle génération qui adopte la technologie de concassage et les réalisations de recherche les plus avancées au monde et adopte la méthode d'analyse par éléments finis sur la base de décennies d'expérience dans la conception et la fabrication de concasseur à mâchoires.Les produits de la série ont le niveau avancé du monde.Comparé au concasseur à mâchoires traditionnel, le concasseur à mâchoires de la série 6C accorde plus d'attention aux détails dans la conception et la fabrication, adopte une résistance élevée ...
  • Copper Wire Recycling Machine

    Machine de recyclage de fil de cuivre

    Description du produit La machine à riz en cuivre convient à toutes sortes de fils de déchets qui ne conviennent pas au traitement par diverses machines à dénuder telles que diverses lignes de circuits automobiles, lignes de motos, lignes de voitures à batterie, téléviseurs, machines à laver, réfrigérateurs, climatiseurs et autres lignes d'appareils électroménagers, lignes de communication, lignes informatiques, etc. .La structure globale de l'équipement peut être réalisée par les clients lorsqu'ils sont raccordés à l'électricité.Entièrement automatique...
  • Lithium Battery Recycling Equipment

    Équipement de recyclage de batteries au lithium

    Description du produit L'équipement de recyclage et de traitement des déchets de batteries au lithium sépare les déchets de batteries au lithium en matières premières dont nous avons besoin en séparant et en régénérant les déchets de batteries au lithium.L'installation est utilisée pour le traitement de séparation, et il existe des installations de dépoussiérage par impulsions pour collecter la poussière générée pendant le processus de séparation et les processus ultérieurs.Pour former un système de cycle en circuit fermé vert et de haute qualité pour tout le cycle de vie de la batterie, les déchets ...
  • Amulite CO2 XPS Foam Board Production Line

    Ligne de production de panneaux de mousse Amulite CO2 XPS

    I. Introduction technique
    Tout d'abord, mélangez le matériau XPS symétriquement avec d'autres matériaux auxiliaires comme l'agent de nucléation et le lot de couleur ; deuxièmement, placez-les automatiquement dans la trémie de l'extrudeuse de grade I par un alimentateur sous vide ; troisièmement faites fondre et plastifiez la résine par une vis spécialement conçue symétriquement, en même temps en injectant un agent moussant à haute pression et en mélangeant il avec de la résine fondue; Quatrièmement, les mettre dans un système d'extrusion de grade II pour les mélanger, ajouter de la pression et refroidir à nouveau et extruder le panneau de mousse par un moule spécial pour le panneau, puis refroidir et former le panneau en refroidissant et en formant dexiss..kifthly.placer le tableau dans le système de prélèvement de niveau I et le transporter dans le système de prélèvement de niveau II par des rouleaux de transport ;Sixièmement, coupez la scie à rebord des deux côtés et finissez la coupe transversale selon la longueur définie ;la 1ère étape, l'empilage et le stockage.
  • Calcium Silicate Board /Fiber Cement Board Production Line

    Panneau de silicate de calcium /Ligne de production de panneaux de fibrociment

    Avec l'utilisation large de produits de panneau de ciment de fibre dans l'industrie de bâtiment et de décoration,
  • EPS Sandwich Cement Wall Panels Production Line

    Ligne de production de panneaux muraux en ciment sandwich EPS

    La machine légère de panneaux muraux en sandwich au ciment EPS est fabriquée selon la tendance de développement actuelle du marché des nouveaux matériaux de construction, notre société développe le nouveau style d'innovation de la chaîne de production hautement automatique, qui peut faire recycler les eaux usées et les déchets réutilisés grâce à un style élaboré ;Notre usine peut se démouler automatiquement, ce qui peut économiser beaucoup de main-d'œuvre.
  • Non-Asbestos/Asbestos Cement Corrugated Roof Sheets Production Line

    Ligne de production de feuilles de toiture ondulées sans amiante/amiante-ciment

    Notre ligne de production de feuilles de toiture ondulées en fibrociment s'est profondément développée et largement utilisée depuis plus de 30 ans.
  • UV Coating/Painting Production Line

    Ligne de production de revêtement/peinture UV

    Panneaux de base : panneau de fibrociment ou panneau de silicate de calcium ; la surface des panneaux de base est lisse.
  • Gypsum Board Production Line

    Ligne de production de plaques de plâtre

    La ligne de production de plaques de plâtre à face papier d'une capacité annuelle de 2 millions de m² est la ligne de production minimale de plaques de plâtre à face papier fabriquée en Chine.Mais tout petit que soit le moineau, il possède tous ses organes internes.Il comprend dans tous les équipements que la ligne de production de plaques de plâtre devrait avoir et a la technique complète.
  • Gypsum Powder Production Line

    Ligne de production de poudre de gypse

    Le concasseur casse les plus grosses pierres de gypse en plus petites d'environ 25 mm.Ensuite, les plus petits seront broyés par le broyeur.
  • China Amulite Group MGO Board Production Line

    Chine Ligne de production de panneaux MGO du groupe Amulite

    La chaîne de production de panneaux Amulite MGO est une chaîne de production automatique développée indépendamment par le groupe de fabrication de machines Amulite de Chine, combinée aux exigences des clients du marché national et étranger avec de nombreuses années d'expérience dans la fabrication.
123Suivant >>> Page 1 / 3

• whatsapp-square (2)
  • so03
  • so04
  • so02
  • youtube

Products

  • Amulite Automatic AAC Block Production Line

    Amulite Automatic AAC Block Production Line

    What Is AAC Block? The Concept Of AAC Block:AAC Block Is Based On Siliceous Materials(Sand,Fly Ash,Silica-Containing Materials Etc),And Calcareous Materials(Lime,Cement) As The Main Raw Materials,Mixed With Air-Entraining Agents(Aluminum Powder),After The Process Raw Materials Batching,Slurry Mixing,Pouring,Pre-Curing,Cutting,Autoclave ,Curing Process And Package To Produce Out AAC Blocks Finished Products;It Is Called Aerated Concrete Because It Contains A Large Number Of Uniform And Small...
  • Stone Hammer Crusher 6CX Euro Series Jaw Crusher

    Stone Hammer Crusher 6CX Euro Series Jaw Crusher

    Brief Introduction: The 6CX series jaw crusher is a new generation product which adopts the most advanced crushing technology and research achievements in the world and adopts the finite element analysis method on the basis of decades of experience in the design and manufacture of jaw crusher. The series products have the world’s advanced level. Compared with the traditional jaw crusher, 6C series jaw crusher pays more attention to details in design and manufacturing, adopts high stre...
  • Copper Wire Recycling Machine

    Copper Wire Recycling Machine

    Product Description The copper rice machine is suitable for all kinds of waste wires that are not suitable for processing by various stripping machines such as various automobile circuit lines, motorcycle lines, battery car lines, TV sets, washing machines, refrigerators, air conditioners and other household appliances lines, communication lines, computer lines, etc. . The overall structure of the equipment can be produced by customers when they are connected to electricity. Fully automat...
  • Lithium Battery Recycling Equipment

    Lithium Battery Recycling Equipment

    Product Description The waste lithium battery recycling and processing equipment separates the waste lithium battery into the raw materials we need by separating and regenerating the waste lithium battery. The facility is used for separation treatment, and there are pulse dust removal facilities to collect the dust generated during the separation process and subsequent processes. To form a green, high-quality closed-circuit cycle system for the whole life cycle of the battery, the waste ...
  • Amulite CO2 XPS Foam Board Production Line

    Amulite CO2 XPS Foam Board Production Line

    I.Technical Introduction
    First,compounding symmetrical1y XPS material with other assistant materialslike nucleant agent and color batch;Secondly put them into hopper of Grade Iextruder by vacuum feeder automatical1y;Thirdly melting and plasticizing resin byspecial1y designed screw symmetrically,at the same time injecting foam agent byhigh pressure and mixing it with melted resin;Fourthly,putting them into Grade IIextrusion system to meit,mix, add pressure and cool again and extruding foam boardby special mould for board, then cooling and forming board by cooling and formingdexiss..kifthly. putting the board into Grade I draw-off system and transporting theminto Grade Il draw-off system by transportation rol1s; Sixthly , cutting waste edge bysaw of both-side and finishing transverse cutting according to set 1ength; the 1ast step,stacking and storage.
  • Calcium Silicate Board /Fiber Cement Board Production Line

    Calcium Silicate Board /Fiber Cement Board Production Line

    With Fiber Cement Board Products Wide Usage In Building And Decoration Industry,
  • EPS Sandwich Cement Wall Panels Production Line

    EPS Sandwich Cement Wall Panels Production Line

    Lightweight EPS Cement Sandwich Wall Panel Machine Is Manufactured According To Current Development Trend Of New Building Materials Market, Our Company Develops The New Innovation Style Of Highly Automatic Production Line, Which Can Make Waste Water Recycle And Wastage Material Reused Through Elaborate Style; Our This Plant Can Demould Automatically, Which Can Save A lot Of Labor Cost .
  • Non-Asbestos/Asbestos Cement Corrugated Roof Sheets Production Line

    Non-Asbestos/Asbestos Cement Corrugated Roof Sheets Production Line

    Our Manufactured Fiber Cement Corrugated Roof Sheets Production Line Has Deeply Developed And Widely Used For More Than 30 Years.
  • UV Coating/Painting Production Line

    UV Coating/Painting Production Line

    Base Panels:Fiber Cement Board Or Calcium Silicate Board;Base Panels Surface Is Plain.
  • Gypsum Board Production Line

    Gypsum Board Production Line

    Paper faced gypsum board production line with the annual capacity of 2 million Sq.m is the minimum paper faced gypsum board production line that manufactured in China. But small as the sparrow is, it possesses all its internal organs. It includes in all the equipments that gypsum board production line should have and has the completely technique.
  • Gypsum Powder Production Line

    Gypsum Powder Production Line

    The crusher break the bigger gypsum stones to about 25mm smaller ones. Then the smaller ones will grinded by the grinder.
  • China Amulite Group MGO Board Production Line

    China Amulite Group MGO Board Production Line

    Amulite MGO Board Production Line Is An Automatic Production Line Independently Developed By China Amulite Machinery Manufacturing Group, Combined With Domestic And Foreign Market Client’s Requirement With Many Years Manufacturing Experience.
123 Next > >> Page 1 / 3